Y es tu?

Cie S'appelle reviens

mardi 15 et jeudi 17 novembre à 10h et 14h30 (séances scolaires)
mercredi 16 novembre à 15h

Salle Jacques Brel
Tarif C
Dès 6 ans

© ElisabethCarecchio – Cliquez pour agrandir

Cinq comédiens-musiciens animent un théâtre d’ombres et d’images, de figures de papiers et de marionnettes, qui font exister une forêt étrange, fantastique. Dans Y es-tu, il est question d'un loup, du temps qui passe, d'un secret de famille, d'une grand-mère et d'une petite fille qui aime s'habiller en vert…

La comédienne conte le récit du Petit Chaperon Vert qui doit affronter sa frousse dans une ambiance propice au mystère. Que se cache-t-il derrière les monstres, les ogresses, les géants et les sorcières ? Une partie de frissons qui sera aussi une partie de plaisir…

mise en scène et écriture : alice laloy scénographie : jane joyet costumes : mariane delayre construction décor et accessoires : olivier benoît musique : eric recordier régie générale et plateau : tiphaine monroty création lumière et régie plateau : boualem bengueddach administratrice de production : laure félix assistée de céline settimelli, avec boualem bengueddach, eric deniaud, marek douchet, thiphaine monroty, eric recordier

production : cie s’appelle reviens coproduction : tjp strasbourg / cdn d’alsace, la filature / scène nationale de mulhouse, la comédie de l’est centre dramatique régional d’alsace, l’arche, scène conventionnée pour l’enfance et la jeunesse, scène jeunes publics du doubs, festival méli’môme / reims, avec l’aide à la résidence du crea / kingersheim. avec le soutien de la drac alsace dans le cadre de la convention de résidence avec le tjp, de la ville de strasbourg et de la région alsace soutien du réseau quint’est/brouillons 2008.

Cette entrée a été publiée dans Saison 2011-2012. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> <font color="" face="" size=""> <span style="">